notre histoire

Granelito est une entreprise de vêtements suédoise qui utilise des matériaux issus de sources éthiques et durables pour créer des modèles portables pour l'enfant de tous les jours.

Nous fabriquons les vêtements pour enfants classiques et ludiques d'aujourd'hui et de tous les jours. Nos conceptions tissent les fils de l'histoire et placent dans le tissu de nos histoires partagées. Notre mission est de fournir des formes positives d'éducation grâce à un examen attentif des matériaux, des pratiques de travail et d'une approche ouverte à l'égard du genre.

Fondée en 2018, Granelito est une entreprise familiale de vêtements boutique qui s'appuie sur les racines de notre famille en Suède et au Pérou pour l'inspiration à la fois culturelle et matérielle. Nous pouvons tracer une ligne directe entre l'héritage suédois et l'entreprise familiale de vêtements du fondateur Moa et nos couleurs, motifs et détails. Mis au goût du jour, nos produits sont frais, vifs et intemporels.

 S'appuyant sur une sensibilité scandinave, nos vêtements sont le produit du Pérou. Le coton Pima biologique incroyablement doux, portable et lavable au cœur des vêtements de Granelito provient de la côte nord du Pérou. Notre usine de coupe-cousu à Lima est un fil essentiel et direct entre notre mission, notre conception et le réseau de producteurs, de tricoteurs, de teinturiers et d'imprimeurs qui donnent vie aux produits.

Nos vêtements sont conçus de manière holistique pour et centrés sur l'enfant, favorisant la joie et l'autonomisation à travers la forme et la fonction.

Granelito family

our story

Granelito is a Swedish clothing company that uses ethically sourced materials to create wearable designs for the everyday child. We make the classic and playful children’s clothes of today and every day. Our designs weave the threads of history and place into the fabric of our shared stories. Our mission is to provide positive forms of nurture through careful consideration in materials, labor practices, and an open-ended approach towards gender.

 

Founded in 2018, Granelito is a family-owned boutique clothing company that leans on our family’s roots in Sweden and Peru for both cultural and material inspiration. We can draw a direct line from founder Moa’s Swedish heritage and family clothing business to our colors, patterns and details. Updated for the present moment, our products are fresh, lively, and timeless.  

 

Leaning on a Scandinavian sensibility, our clothing is the product of Peru. The incredibly soft, wearable, and washable organic Pima cotton at the heart of Granelito’s clothing is sourced from Peru’s northern coast. Our cut and sew factory in Lima is a critical and direct thread between our mission, our design, and the network of growers, knitters, dyers, and printers that bring the products to life.

 

Our clothing is holistically designed for and centered around the child, promoting joy and empowerment through form and function.